Une semaine avec lui [Drew & Fable #1] de Monica Murphy

J’ai littéralement craqué sur la couverture. Impossible de ne pas l’avoir dans ma bibliothèque. Mais voilà, je ne l’ai trouvé nul part. Ni dans les grandes enseignes spécialisées, ni dans les librairies plus classiques. J’ai du me résoudre à le commander. Et je pense que si je veux la suite il va falloir que je fasse de même…

Une semaine avec lui

Résumé : Drew est le garçon le plus en vu du campus, bon élève, star de l’équipe de foot du campus, on pourrait croire que tout lui sourit. Fable quand a elle, est serveuse dans un bar, et sa réputation de fille facile la précède partout où elle passe.

C’est bientôt Thanksgiving et Drew doit rentrer chez lui, mais voilà cette idée l’angoisse. Il se résout donc à demander à Fable de jouer le rôle de sa petite amie. Cette dernière accepte pour de l’argent. Car élever seule son petit frère lui est difficile avec sa maigre paye.

Rapidement, ce qui ne devait être qu’un jeu de rôle prend un autre tournure…

Mon avis : J’ai adoré ! Rien de moins que cela. Certes l’intrigue ne casse pas quatre pattes à un canard mais alors l’écriture est géniale. On a la vision de Fable et celle de Drew. C’est assez amusant de voir commun l’un et l’autre se cherche sans se trouver. Franchement même si l’un et l’autre ont de sacrés soucis familiaux, ils vont bien ensemble même s’ils ne veulent pas l’admettre. Un super moment de lecture que je vous conseille allégrement.

Extrait :  » [Drew] Elle éclate d’un rire cassant.

- Pas besoin de mentir, Drew Callahan. Je sais ce que tu me veux.

Au moins, elle sait qui je suis. Je l’attrape par le bras juste avant qu’elle ne traverse la rue, la coupant dans son élan. Elle se tourne vers moi et me lance un regard mauvais. Je sens des fourmillements dans mes doigts, même si j’effleure seulement le tissus de son manteau.

- Qu’est-ce que tu crois que j’attends de toi ?

- Du sexe.

Elle lâche le mot, ses yeux verts plissés, ses cheveux blond pâle luisant sous la lumière d’un réverbère.

- Écoute, j’ai mal aux pieds et je suis épuisée. Si tu as envie de coucher avec moi, tu as choisi le mauvais soir.

Je suis complétement décontenancé.[...]

[Fable]Drew Callahan,l’enfant chéri du campus, est agrippé à mon bras comme s’il n’allait jamais me lâcher. Il me rend nerveuse . Avec son mètre quatre-vingt-cinq et ses épaules qui le font paraître massif comme une montagne, il est gigantesque. Étant donné qu’il joue dans l’équipe de foot, il n’y a pas de quoi s’étonner. J’ai déjà embrassé plusieurs mecs de son équipe. Ils sont tous grands et musclés.

Mais aucun d’entre eux n’est parvenu à faire chavirer mon cœur simplement en le retenant par le bras. Je n’aime pas ma réaction à son contact. D’habitude, personne n’arrive à me troubler ainsi.

Rassemblant toutes mes forces, je me dégage de son étreinte et m’éloigne de quelques pas, mettant une distance rassurante entre lui et moi. Une lueur implorante traverse son regard et j’ouvre la bouche prête à lui dire d’aller se faire voir, mais il est plus rapide que moi.

- J’ai besoin de ton aide. »

Extrait d’Une semaine avec lui de Monica Murphy, chapitre 1 pages 16 et 17.

À propos de lestribulationsdunelectricepassionnee

Voir tous les articles de lestribulationsdunelectricepassionnee

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Bibliothèque de Montfort le... |
Ronsardalapatate |
Poèmes de Michel |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Deslivrespourbb
| Camechappe
| thelifeisanart