D’outre tombe [La chasseuse de la nuit #6] de Jeaniene Frost

Et voici mon article sur l’avant dernier volume de la saga La chasseuse de la nuit. Normalement, si j’arrive à rester aussi productive dans ma rédaction d’articles je prévois d’ici le week-end, les deux derniers sur la Chasseuse de la nuit. Ainsi que ma PAL, parce que oui, je suis un peu en retard à ce niveau là aussi. Mais je pense que je vais revoir mon système… C’est en cours de réflexion.

La chasseuse de la nuit #6 - D'Outre tombe -

Résumé : Depuis la mort de son oncle, Cat s’est retiré chez elle avec son mari, un peu à l’écart du monde de la nuit. Enfin tout est relatif, elle a encore en elle le pouvoir de Marie, la reine goule de la Nouvelle-Orléans. Un jour arrive Fabian, son ami fantôme avec une amie. Cette dernière leur apprend qu’à l’approche Halloween, le fantôme d’un ancien inquisiteur prend des forces et sacrifie trois jeunes femmes. Ne pouvant laisser faire Cat et Bones décide de dénicher le fantôme afin qu’il cesse de nuire. Mais voilà, le pouvoir de Marie ne perdure pas éternellement et Cat va se retrouver en très mauvaise posture. Rien n’est plus rancunier qu’un ancien inquisiteur sadique…

En parallèle, on suit les nouveautés au sein de l’agence gouvernementale pour laquelle Cat travaillait. Un ancien ennemi de son oncle est parachuté a la tête de l’organisation est il fait tout pour mettre la main sur l’ancienne hybride.

Mon avis : Que çà fait du bien de sortir un peu des guerres intestines entre les goules et les vampires ! Cette nouvelle histoire tourné autours du fantôme de Kramer est vraiment palpitante. Je pense que si j’ai mis autant de temps à lire les tomes 4 et 5 c’est qu’il leurs manquait un peu du dynamisme qui fait celui-ci. On retrouve notre coupe favori, toujours fidèles à eux même. Franchement j’ai passé un super moment de lecture.

Extrait : « Une fois que j’eus établi avec certitude que seule une personne souffrant d’allergies pouvait courir un danger chez ce fleuriste, je tournai mon attention vers l’Afro-Américain souriant et vêtu avec élégance qui continuait à dévorer Bones des yeux comme si celui-ci était un orgasme visuel.

Ce qui était le cas, j’étais mal placée pour le nier, mais cela éveillait ma possessivité de vampire même si Bones était fidèle… et que ses goûts se portaient plutôt vers le beau sexe.

- C’est toi Tyler ? demanda Bones alors que je me raclais la gorge.

Nos deux interventions interrompirent le fantasme mental qui commençait à prendre forme dans la tête du fleuriste et que je mettrais des jours à effacer de mon esprit.

- Oui, répondit-il avec un sourire engageant.

- Nous avons rendez-vous, annonçais-je en me retenant d’agripper le bras de Bones tout en montrant les dents. Je suis Cat, et voici mon mari, Bones.

Je sentis l’amusement de Bones effleure mon esprit, mais l’expression de son visage resta indéchiffrable tandis qu’il observait Tyler.

- C’est bien ma veine  que vous ne soyez pas un frère et une sœur venus acheter des fleurs pour maman, répondit Tyler sur un ton déçu avant de m’adresser un clin d’oeil. T’as raison, ma chérie, montre bien que M.Univers est à toi. Je ferais la même chose à ta place.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Je baissai les yeux vers les tondeurs musclées des fesses de Bones, que son jean noir ne faisait que mettre en valeur. Je m’intéressai ensuite à la face antérieure de son anatomie, parfaitement moulée, mais pas à cause de la coupe du tissu. Enfin, je croisai le regard chocolat de Tyler et lui fis moi aussi un clin d’oeil. »

Extrait D’outre tombe de Jeaniene Frost, chapitre 5, pages 66 et 67.

À propos de lestribulationsdunelectricepassionnee

Voir tous les articles de lestribulationsdunelectricepassionnee

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Bibliothèque de Montfort le... |
Ronsardalapatate |
Poèmes de Michel |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Deslivrespourbb
| Camechappe
| thelifeisanart