Furie de Flamme [Dragonfury #1] de Coreene Callahan

J’ai vraiment du mal à trouver mon rythme entre la vie à deux et mon nouveau boulot. Heureusement j’ai un peu le temps de lire sur ma pause du midi, mais je n’ai pas trop le temps de rédiger mes chroniques… Va falloir que je trouve une solution, mais rien n’est impossible. Ce soir, je souhaite vous parler d’une nouvelle série, Dragonfury…

Dragonfury #1 - Furie de flamme -

Résumé : Les dragons vivent au milieu des hommes, et une guerre fait rage entre les Nightfury et les Razorback. Pour perpétuer son espèce, Bastian, chef des Nightfury doit se reproduire avec une humaine. Mais celle-ci y laissera sa peau…

Lors de sa tournée d’infirmière, Myst est obligée d’assister à la mort de l’une de ses patientes lors de son accouchement. Elle arrive à sauver le nouveau-né et elle se retrouve prise dans une guerre qu’elle ne comprend pas. Elle est obligée de faire confiance à Bastian et à ses acolytes. Malgré son attirance pour le chef des dragons, Myst ne veut pas s’attacher à lui, et surtout pas rester cloitrée au cœur de la citadelle des Nightfury. Elle est obligée d’accepter un deal avec Bastian et se reste quelques jours à ses côtés. Ce dernier s’attache à la jeune femme et il lui devient difficile de prendre la vie de la jeune femme, même si cela doit sauver son espèce.

Mon avis : Je trouvais l’idée super sympa, mais j’avoue que j’ai été un peu déçue. Je m’attendais à quelque chose de novateur mais je me suis retrouvée avec un remix de la Confrérie de la dague noire de J.R Ward. J’ai tout de même apprécié ma lecture, l’univers est sympa et les personnages aussi. Mine de rien, je me suis attachée aux personnages de Bastian et de Myst je trouve que c’est un couple très mignon. J’ai tout de même hâte de faire la connaissance des autres personnages qui ont l’air d’être aussi riche en couleur. J’attends donc le prochain volume.

Extrait : « Bastian se dit qu’il se montrait attentionnée, qu’elle avait besoin de repos. La vérité, néanmoins, était bien plus perturbante. A l’instant où elle ouvrirait les yeux, il sauterait dessus. Un baiser mènerait à un autre, et après ? Il serait perdu : grillé, bouilli, cuit avec un « C » majuscule. Et pour une raison qui lui échappait, il voulait bien se comporter… quoi que çà puisse signifier. Mais il n’était certainement pas question de profiter d’elle alors qu’elle était en position de faiblesse.

Quatre jours.

Quatre-vingt-seize heures.

Cinq mille sept cent soixante minutes.

Avant que le Méridien s’aligne à nouveau.

Alors il aurait Myst sous lui, serait en elle… la ferait hurler de plaisir fou, orgasmique. Jusque-là, il rongerait son frein, apprendrait à mieux la connaître. En matière de plans, celui-là n’était pas mauvais. Enfin, jusqu’à ce qu’il songe aux conséquences. Alors il devenait terrible parce qu’il savait que les choses finiraient pas être moches et , ouais, impossible pour lui d’en sortir indemne.

Si ce n’était pas une tragédie.

Ouais. Énorme. Gigantesque. Colossale. »

Extrait de Furie de Flamme de Coreene Callahan, chapitre 12, pages 132 et 133.

À propos de lestribulationsdunelectricepassionnee

Voir tous les articles de lestribulationsdunelectricepassionnee

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Bibliothèque de Montfort le... |
Ronsardalapatate |
Poèmes de Michel |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Deslivrespourbb
| Camechappe
| thelifeisanart