Cendrillon relookée [Contes de filles #2] d’Hope Tarr

Ça fait quelques temps que j’ai terminée cette petite romance bien sympa il est donc temps de vous faire part de mon avis…

Contes de filles #2 - Cendrillon relookée -

Résumé : Francesca, photographe de mode très réputée, déteste Greg. Ce dernier est PDG d’une boîte d’informatique très en vogue, mais voilà, il se moque d’elle, et elle ne parvient pas à obtenir une photo de lui, ce qui lui coûte un gros contrat. Greg ne peut pas sentir la jolie journaliste qui a essayé de le pousser dans ses retranchements. Mais voilà Greg n’arrive pas à trouver l’amour, il se décide donc à participer à une télé-réalité : Projet Cendrillon. Et bien évidemment Francesca est l’une des fées qui va devoir relooker le jeune homme.

L’émission s’annonce donc un peu difficile pour nos deux protagonistes. Mais Francesca fait un pari avec l’une des autres fées, et pour le tenir, elle va devoir passer plus de temps avec Greg. Ce qui pourrai bien la faire changer d’avis sur notre célibataire…

Mon avis : Encore une petite série pas prise de tête. Ce fut un bon moment de détente. J’ai bien aimé l’histoire de Francesca et de Greg. C’était marrant ce voir comment l’un et l’autre vont se rendre compte qu’ils se sont trompés. J’ai bien aimé le temps qu’ils passent ensemble, de voir comment évolue leur relation. C’est vraiment une petite lecture sympa, que je vous conseille si vous voulez vraiment ne pas vous prendre la tête.

Extrait : « D’ailleurs, le petit déjeuner qu’ils partageaient tout en flânant sur le front de mer de Venice Beach était vite devenu son moment préféré de la journée.

- Ma famille aimait aller à Brighton pour des vacances en bord de mer, lui confia-t-elle un matin en suçant son pouce couvert de sucre. On y allait en voiture depuis Londres le week-end.

- Ce devait être sympa. De chez moi, à San José, la plus proche est celle de Santa Cruz. Attendez, vous avez une…

Greg s’arrêta, tendit la main et passa le bout de son pouce sous la lèvre inférieure de Francesca. ce léger contact suffit à la faire frissonner.

Aussitôt, l’intimité de son geste déclencha une alarme en elle. Qu’est-ce qui lui avait pris ? Cela ne ressemblait pas à Greg d’être si direct? Enfin, pour être tout à fait honnête… elle devrait admettre qu’elle aimait çà. »

Extrait de Cendrillon relookée d’Hope Tarr, chapitre 8, pages 172 et 173.

À propos de lestribulationsdunelectricepassionnee

Voir tous les articles de lestribulationsdunelectricepassionnee

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Cendrillon relookée [Contes de filles #2] d’Hope Tarr”

  1. jaclyn Dit :

    cela semble bien!

    Dernière publication sur Pas de nouvelles bonnes nouvelles : Une secrétaire en péril (Episode 40: Autour du monde)

    Répondre

Laisser un commentaire

Bibliothèque de Montfort le... |
Ronsardalapatate |
Poèmes de Michel |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Deslivrespourbb
| Camechappe
| thelifeisanart